MENU
2016

par • 30 juillet 2015 • Organisation 4L TrophyCommentaire (0)2382

2 équipages participeront au #4LTROPHY 2016 avec PimpMy4L

PimpMy4L repartira au Raid 4L Trophy en 2016 avec cette fois-ci deux équipages pour participer à l’aventure !

Le choix à été difficile mais au final nous sommes content de nos 2 équipages baroudeurs qui roulerons vers le Maroc pour nous et pour les enfants Marocains:

Maxime et QuentinLe premier sera entièrement masculin. Maxime et Quentin à bord de leur 4L bleu nuit n’en sont pas à leur premier #4LTrophy, ce sera la troisième fois qu’ils partent à l’aventure des dunes de Merzouga!
Ils sont très fort en mécanique et surtout vraiment débrouillards ! D’ailleurs c’est Maxime qui avait bichonné Martine quelques jours avant le 4L Trophy 2015 avec Thomas lorsqu’elle avait besoin de changer son démarreur et son joint de collecteur d’échappement… C’est donc une équipe gagnante que PimpMy4L est fière de promouvoir sous son nom 🙂

fillesEnfin, le deuxième équipage est entièrement… féminin: Jehna et Elodie ! Nous les avions rencontrés à l’apéro 4L Trophy que PimpMy4L organise et elles cherchaient de l’aide pour préparer leur aventure! Pleines d’idées, d’énergie et de motivation PimpMy4L a choisi de les aider ! Depuis le 4L International qui s’est tenu en Juillet dernier à Thenay, c’est officiel: elles font partie de l’aventure 4L Trophy à bord de PimpMy4L !

PS: La voiture à peine arrivée au rassemblement, elle avait déjà besoin d’être bichonnée: le brancard arrière droit était fissuré et le frein à main était resté bloqué… Le brancard a été réparé par un membre de Doctor Chassis et puis le frein à main par Thomas de PimpMy4L.

=> Beaucoup de choses a faire sur cette 4L, c’est cool ça motive l’équipage !

 

4L de Jehna et Elodie

4L de Jehna et Elodie

4L de Maxime et Quentin

4L de Maxime et Quentin

 

Nous allons donc les aider: Si tout va bien ils auront eux aussi des balises GPS pour les suivre à distance depuis notre site internet. En plus ils vous feront participer à une tombola pour gagner des goodies au village départ du 4L Trophy… bref ils vont continuer l’aventure pour nous, à notre place, en 2016 : alors un GRAND MERCI A EUX !
(bientôt plus de news sur nos équipages et ce qu’on va faire avec eux !)

Articles en relation

Commentaires

commentaires