MENU
moteur 4L

par • 23 avril 2013 • Notre 4L F6, Préparer sa 4LCommentaire (0)4558

Désencrassage de la 4L

Ça y’est on a la 4L ! On vous en reparlera un peu plus tard mais je peux d’or et déjà vous dire qu’il s’agit d’une super affaire. 

IMG_2551-w658

Une bonne boite à outils pour pouvoir opérer de façon efficace !

liquide de refroidissement

La couleur du liquide de refroidissement présent dans les durites et le radiateur.

En attendant de vous faire une petite présentation de la bête, je vous laisse savourer quelques photos du désencrassage fort mérité de la belle. Après plusieurs années à hiberner au fin fond d’une ferme du département de la Sarthe, elle en avait bien besoin !

Pour bien préparer sa 4L vous aurez besoin de vous armer de beaucoup de patience. Procédez ensuite étapes par étapes et si vous n’y connaissez pas grand chose vous trouverez tous ce dont vous aurez besoin dans nos vidéos et un peu partout sur notre site internet.

Prochainement le vidéo de notre contrôle technique et des vidanges d’huile et du liquide de refroidissement.

En attendant, pour patienter, je ne saurai trop vous conseiller de lire notre dossier préliminaire sur Comment préparer sa 4L pour le 4L Trophy ? Vous y trouverez certaines informations essentielles avant de jeter votre dévolu sur une 4L.

Egalement je vous conseille cet article qui vous expliquera ce qu’il faut savoir avant d’acheter sa 4L pour le 4L Trophy, les points à vérifier, tout ça…

Articles en relation

Commentaires

commentaires